Trouvez ici plus d'informations sur les différents modes de livraison  de Gouttière Expert.

Les pays avec livraison gratuite et retour gratuit

Pays avec livraison gratuite

* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.

Autres pays (retour à vos propres frais)

Autres pays

* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.

Délais de livraison

Nous nous efforçons d'expédier votre colis sous 1 à 2 jours ouvrables. Ce délai de livraison sera respecté autant que possible, mais n’est en aucun cas un engagement.

DPD   DPD (pour tous les kits gouttières et divers accessoires)

Livraison à votre domicile (ou à une autre adresse).
Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.
1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.
2. Le jour qui précède la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD pour vous prévenir que le colis sera livré le jour ouvrable suivant. Vous avez la possibilité d’être livré à une autre adresse par DPD (par exemple: le colis peut être livré sur votre lieu de travail ou à un point relais de DPD) si vous pensez que vous ne pourrez pas réceptionner le colis. Il suffira d’en faire la demande directement sur le site http://destinataires.dpd.fr/.
3. Le jour de la livraison, vous recevrez de nouveau un e-mail de DPD, avec l’heure estimée de la livraison du colis (à 1 heure près). Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, votre colis sera déposé à un point relais de DPD le plus proche de votre domicile. Vous aurez alors 7 jours pour récupérer votre colis, passé ce délai, le colis nous sera retourné. DPD livre du lundi au samedi de 8h30 à 18h00.

Livraison sur le lieu de travail.
Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.
1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.
2. Si vous n’êtes pas présent le jou de la livraison, votre colis sera déposé à un point relais de DPD le plus proche de votre domicile. Vous aurez alors 7 jours pour récupérer votre colis, passé ce délai, le colis nous sera retourné.
DPD livre du lundi au samedi de 8h30 à 18h00.

Post NL   PostNL (pour tous les grands récupérateurs d’eau)

Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.
1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 23h00.
2. Si vous n’êtes pas présent à la première tentative de livraison, une deuxième tentative de livraison aura lieu (généralement le lendemain). Si à nouveau vous n’étiez pas chez vous et que le colis ne peut pas être livré chez un voisin, vous pourrez toujours retirer votre colis dès le lendemain à un dépôt de Post NL (jusqu’à 14 jours). Post NL livre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Puis-je me faire livrer la commande à une autre adresse que la mienne ?

Oui, dans ce cas mentionnez directement l’adresse de livraison lors de la validation de commande sur le site.­