Service

Cliquez sur l'un des sujets énumérés ci-dessous pour plus d'informations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Paiement

Payer comptant à l'enlèvement

Si vous choisissez le mode de paiement 'Payer comptant à l'enlèvement', vous pourrez récupérer votre commande à notre entrepôt de Roermond. La carte de crédit n'est pas acceptée.

Un e-mail vous sera envoyé pour vous informer de la préparation de votre commande. Et c'est seulement à la réception d'un e-mail confirmant que votre commande est mise à votre disposition que vous pourrez venir enlever votre colis.

Aucun frais supplémentaire ne sera facturé.

Moyens de paiement

Notre service de paiement sécurisé offre un large choix de moyens de paiement. Remplissez et envoyez des informations via notre système conforme à la technologie SSL sécurisée. En collaboration avec notre prestataire de services de paiement, nous veillerons à ce que votre paiement soit traité en toute sécurité.

Est-ce-que je recevrai une confirmation de commande ?

Oui, votre commande sera confirmée (automatiquement et quelques minutes après votre commande) par e-mail. Si vous ne recevez pas votre confirmation de commande, consultez vos messages dans le dossier Courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

Recevrai-je une preuve d'achat ?

A la fin de votre commande et paiement, vous recevrez une facture par e-mail. Cette facture est votre preuve d'achat.

Livraison

Les pays avec livraison gratuite et retour gratuit

Frais de livraison Délai de livraison* Retour
- de 30 € 30 € et + DPD Contactez nous
France € 18,99 GRATUIT 3 GRATUIT
Belgique € 10,99 GRATUIT 1-2 GRATUIT
Luxembourg € 13,99 GRATUIT 1-2 GRATUIT
Pays-Bas € 9,99 GRATUIT 1 GRATUIT
Allemagne € 10,99 GRATUIT 1-2 GRATUIT
Autriche € 18,99 GRATUIT 2 GRATUIT
Royaume-Uni € 21,99 GRATUIT 2-3 GRATUIT
Irlande € 31,99 GRATUIT 3 GRATUIT

* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.

Autres pays (retour à vos propres frais)

Frais de livraison Délai de livraison* Retour
DPD Contactez nous
Estonie € 38,99 3-5 À vos propres frais
Finlande € 38,99 3-5 À vos propres frais
Hongrie € 39,99 2-4 À vos propres frais
Italie € 24,99 3-5 À vos propres frais
Croatie € 41,99 4 À vos propres frais
Lettonie € 38,99 2-4 À vos propres frais
Lituanie € 38,99 3-5 À vos propres frais
Pologne € 22,99 2-4 À vos propres frais
Portugal € 27,99 3-5 À vos propres frais
Slovénie € 30,99 3-5 À vos propres frais
Slovaquie € 30,99 3-5 À vos propres frais
Suède € 22,99 2-4 À vos propres frais
Espagne € 38,99 3-5 À vos propres frais
République tchèque € 24,99 2-4 À vos propres frais
Suisse € 77,99 3-4 À vos propres frais

* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.


Pour des envois dans des pays non listés, veuillez nous contacter.


Délais de livraison

Nous nous efforçons d'expédier votre colis sous 1 à 2 jours ouvrables. Ce délai de livraison sera respecté autant que possible, mais n’est en aucun cas un engagement.


DPD

Livraison à votre domicile (ou à une autre adresse).
Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.

1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.

2. La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD indiquant que le colis sera livré le jour ouvrable suivant. Si vous prévoyez de ne pas pouvoir recevoir le colis, plusieurs options s'offrent à vous :
A) Se faire livrer à un autre moment
B) Se faire livrer à une autre adresse (à une distance limitée de l'adresse de livraison spécifiée, par exemple des voisins proches)
C) Donner une autorisation de dépôt (dans un endroit sûr autour de votre domicile)
D) Se faire livrer dans un magasin de colis DPD
Pour votre sécurité, ces options ne peuvent être sélectionnées que par vous-même, via l'option de livraison à gauche de l'e-mail de DPD.


3. Le jour de la livraison, vous recevrez de nouveau un e-mail de DPD, avec l’heure estimée de la livraison du colis (à 1 heure près). Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, votre colis sera déposé à un point relais de DPD le plus proche de votre domicile. Vous aurez alors 7 jours pour récupérer votre colis, passé ce délai, le colis nous sera retourné. DPD livre du lundi au samedi de 8h30 à 18h00.


Livraison sur le lieu de travail.
Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.

1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.

2. Si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, votre colis sera déposé à un point relais de DPD le plus proche de votre domicile. Vous aurez alors 7 jours pour récupérer votre colis, passé ce délai, le colis nous sera retourné.
DPD livre du lundi au samedi de 8h30 à 18h00.


Puis-je me faire livrer la commande à une autre adresse que la mienne ?

Oui, dans ce cas mentionnez directement l’adresse de livraison lors de la validation de commande sur le site.­

Retour

Délai de rétractation

Chez Gouttière Expert, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour de la réception du produit. Durant ce délai, vous pouvez tester et/ou juger le produit, sauf indication contraire notifiée. A la réception de votre colis, vérifiez que celui-ci est bien livré complet et en bon état. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter au plus vite pour nous le signaler.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner gratuitement. Ceci s'applique également pour les articles en promotion.


Certains articles ne peuvent être retournés. Cela concerne :

  • Des produits personnalisés et adaptés par rapport à votre demande spécifique.


Vous pouvez retourner l'article :

  • Si l'article est complet.
  • Si il est laissé, dans la mesure du possible, dans son état et emballage d'origine.
  • Après avoir contacté dans un délai de 14 jours après réception du colis, notre service clients (par e-mail info@gouttiere-expert.fr)

Dans tous les cas, vous devrez fournir les informations ci-dessous :

  1. Votre nom et adresse complète
  2. Une copie de la facture (numéro de commande inclus)
  3. Un RIB (comportant le nom du titulaire de compte, IBAN, Swift, nom et domiciliation de la banque) 
  4. La raison du retour
  5. Date souhaitée d'enlèvement du colis (3 propositions de jours ouvrables possibles)
    NB : enlèvement possible selon dimensions du colis
  6. L'adresse d'enlèvement du colis (pendant la journée)

Nous convenons ensuite avec vous de la date d'enlèvement du colis, si celui-ci est possible (voir ci-dessus NB.pt.n°5). S'il est impossible d'enlever le colis, nous vous indiquerons comment retourner votre/vos colis gratuitement.

En cas de retour colis à votre propre initiative, les risques et frais associés seront à votre charge.

Pour un traitement rapide et efficace d'un retour produit, il est important de :

  • Joindre plusieurs éléments au colis :
    - une copie de la facture (numéro de commande inclus)
    - sur papier libre, notez lisiblement votre nom et adresse complète
    - un RIB (comportant le nom du titulaire de compte, IBAN, Swift, nom et domiciliation de la banque)
    - la raison du retour
  • Si vous retournez plusieurs colis, joindre dans chaque colis tous les éléments demandés ci-dessus.
  • Les colis retournés sous condition 'paiement à la livraison' ne peuvent être acceptés.

Rapporter vous-même le colis

Vous pouvez également ramener vos articles directement à notre entrepôt de Roermond. Seulement sur rendez-vous ! Pour cela, contactez-nous au préalable.

Frais de retour

Le retour est gratuit si la commande est retournée intégralement. Pour un retour partiel, les frais de port retour seront à votre charge. Après réception de votre retour marchandise, nous recréditons sur votre compte le montant de l'achat. Si la commande complète est retournée, nous vous rembourserons également les frais de livraison. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés.

Téléchargements

Tous les téléchargements ci-dessous sont en PDF. Quand vous cliquez sur un lien de téléchargement, le PDF s'ouvre avec Adobe Reader. Vous n'avez pas encore Adobe Reader ? Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement. Téléchargez ici.


Notice de pose

Ci-dessous, vous trouverez une notice de pose pour l'installation (également incluse à votre commande). Néanmoins, si vous aviez encore des questions sur l'installation, contactez Gouttière Expert.


Gouttières :


Caniveau :


Collecteurs d'eau :


Autres :


Contenu kits de gouttière

Vérifiez le contenu de votre kit dans le tableau ci-dessous.


Gouttières :


Caniveau :


Conditions générales de vente

Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente qui s'appliquent à toutes nos ventes.

Garantie

Gouttière Expert offre jusqu'à 10 ans de garantie contre les vices de fabrication et de construction de ses gouttières et systèmes de drainage de l'eau de pluie. Les dégâts causés par l'homme, l'animal ou les catastrophes naturelles ne sont pas garantis. Toute réclamation dont la cause est liée à un mauvais montage, mauvais entretien et/ou un mauvais outil de maintenance ne sont pas garantis. La décoloration du produit ne peut être considérée comme un vice de fabrication et/ou de construction. Une décoloration des produits est possible en particulier pour des matières en plastique, elle résulte surtout de la réflexion de la lumière. Pour toutes les conditions de garantie se référer à nos Conditions Générales.


Procédure de réclamation

Bien que nous soyons soucieux de la qualité de nos produits et compétents pour mener à bien votre commande, il peut arriver que le client ne soit pas entièrement satisfait. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter au 0974369698. Prenez soin d'être respectueux. Pour pouvoir prétendre à la garantie vous devez obligatoirement nous transmettre votre preuve d'achat. Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, celle-ci devra être effectuée uniquement par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les 5 jours ouvrés.